Day-Light
  Plan du site     Nous contacter 
The Day-Light Being Used While Making a Phone Call
« Recommandées par le Centre à but non-lucratif pour les Thérapies Environnementales (CTE) »
www.cet.org  
Man Reading While Using the Day-Light


Guaranteed Five-Year Limited Warranty

Clients

   Accueil   Clients   Commentaires sur les produits   
Where Can I Buy Mine? Click to Find Out

Commentaires sur les produits:

Amazon.com

« Cette lampe fonctionne très bien et a été facile à installer. La lumière est douce pour les yeux et peut être utilisée pour lire lorsque pendant que vous vous en servez pour vous exposer à la lumière. La Société a aussi été très serviable, car lorsque la lampe est arrivée un des tubes avait été cassé lors de l'expédition. J'ai appelé et ils ont immédiatement envoyé deux tubes gratuits. Il y a deux supports, l'un intégré et l'autre séparé qui est plus large et permet des hauteurs différentes. Pour résumer c'est un excellent produit et il vaut son prix. »
Midlander (Midland, MI) - Commentaire sur Amazon.com

« Très satisfait du produit et du prix. Il a été livré plus rapidement que prévu. Très satisfait !! Je le recommanderais à n'importe qui ayant besoin de soleil !! Notamment si vous vivez à Rochester ! »
Eric (Rochester, NY) - Commentaire sur Amazon.com

« J'ai acheté cette lampe il y a 2 semaines et je l'ai utilisée chaque jour depuis. Elle est solide, super lumineuse (imaginez Mexico un jour ensoleillé sans lunettes de soleil), facile d'emploi et fait l'affaire pour réduire le blues dû au manque de soleil ici à Seattle. J'ai acheté la lampe principalement parce que j'ai un job matinal et ne suis pas du type matin (c'est-à-dire je ne peux pas sortir du lit le matin).

Elle a un trou à l'arrière pour pouvoir l'accrocher au mur. J'ai la lampe fixée au mur opposé à mon lit donc quand mon réveil sonne à 6am (pas de lumière dehors), j'allume la lampe et même si j'essaie, impossible de me rendormir - c'est vraiment lumineux. C'est de plus en plus facile de me lever tous les matins à 6am grâce à cette lampe.

Le manuel indique d'utiliser la lampe tôt le matin avec la lampe à la hauteur des yeux et à une distance de 30 cm pendant 20 minutes. Le manuel indique aussi que vous pouvez utiliser la lampe à une distance plus grande mais qu'alors il faudra l'utiliser pendant plus longtemps, ce que je fais et j'obtiens des résultats.

La lampe est grosse mais elle peut toujours aller sur mon bureau (elle a un support déployable en métal à l'arrière) à côté de mon ordinateur quand je travaille, ou sur mon rebord de salle de bain (qui est minuscule - un évier simple avec 8 cm de rebord de chaque côté) pendant que je me prépare à aller au travail. Elle est extrêmement légère.

Meilleure humeur oui, moins d'envies de manger gras ou sucré oui, mon corps pense qu'il fait tout le temps beau à Seattle oui. J'en ai pour mon argent. »
L. Pierce (Seattle, WA) - Commentaire sur Amazon.com

Accueil   Produits   Où acheter la mienne?   Enregistrement de garantie   Luminothérapie   Bienfaits   Actualités de la luminothérapie   Auto-évaluation   Pourquoi sont-ils Meilleurs?   Clients   Distributeurs   Docteur
© 2007 Uplift Technologies

Day-Light
  Site Map     Contact Us 
The Day-Light Being Used While Making a Phone Call
"Recommended by the non-profit Center for Environmental Therapeutics (CET)."
www.cet.org  
Man Reading While Using the Day-Light


Guaranteed Five-Year Limited Warranty

Consumers

   Home   Consumers   Product Reviews   
Where Can I Buy Mine? Click to Find Out

Product Reviews:

Amazon.com

"This sun lamp works very well and was easy to set up. The light is easy on the eyes and can be used for reading while you are using it for sun exposure. The company also was very helpful as when it arrived one of the bulbs had broken in shipping. I called and they shipped out two free bulbs right away. There are two stands, one built in and a separate one which is larger which allows for different heights. All in all this is an excellent product and worth the price."
Midlander (Midland, MI) - Review from Amazon.com

"Very pleased with the product and the price. It was delivered faster than anticipated. Very pleased !! Would recommend to anyone who needs the sunshine !! Especially if you live in Rochester !"
Eric (Rochester, NY) - Review from Amazon.com

"I bought this lamp 2 weeks ago and I have been using it every day since. It is sturdy, super bright (think Mexico on a sunny day with no sunglasses), easy to use and does the trick of reducing the blahs from lack of sun here in Seattle. I bought the lamp mainly because I have a morning job and am not a morning person (aka cannot get out of bed in the morning).

It has a hole in the back so that it can be hung on the wall. I have the lamp hanging on the wall opposite of my bed so that when my alarm clock goes off at 6am (no light outside), I turn the lamp on and even if I try, there is no way I could fall back asleep-it's that bright. Getting up every morning at 6am is becoming easier and easier every day with the help of this lamp.

The directions state to use the lamp first thing in the morning with the lamp at eye level within 12inches for 20 minutes. The directions also state that you can use the lamp at a further distance but one would have to use it for a longer period of time-which I do and I get results.

The lamp is big but it still can fit on my desk (it has a pop out metal stand on the back of the lamp) next to my computer when I work, or on my bathroom counter (which is tiny-single sink with 3 inches of counter on each side) while I get ready for work. It's extremely light.

Improved mood-yes, decreased cravings for carbs.-yes, my body thinks it's sunny all the time in Seattle-yes. It was worth every penny."
L. Pierce (Seattle, WA) - Review from Amazon.com

Home   Product   Where to Buy   Fill Out Your Warranty   Bright Light Therapy   Light Therapy News   Treatment Benefits   Self Assessment   Why Day-Lights are Better   Consumers   Providers   Doctors
© 2007 Uplift Technologies